NOEL

Publié le par ODILE

Derrière les nuages se cache toujours un coin de ciel bleu.

 

Je vous souhaite de trouver ce ciel bleu tout au long de l'année qui arrive.

 

Et je vous souhaite aussi un Très Beau et Bon Noël pour accueillir Celui qui vient.

 

Je vous embrasse

Odile

NOEL

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
chère Odile , tout simplement et de tout mon cœur je te souhaite ainsi qu'à ton mari , ton fils et sa petite famille de passer de très bonnes fêtes de Noel. je garde dans un coin de ma petite tète l'excellent souvenir de votre accueil cet été . je vous embrasse bien affectueusement <br /> <br /> Elisabeth
Répondre
O
Je garde aussi un excellent souvenir de ton passage chez nous, et de notre escapade à St Bonnet.<br /> J'espère bien que ceux-ci se renouvelleront.<br /> Bises