CARTES DE NOEL

Publié le par ODILE

Les voici enfin terminées, et presque toutes écrites

 

 

CARTES DE NOEL

Joris a choisi pour lui le tout petit sapin (en bas gauche) et pour son Petit Frère :  Petit sapin, houx et coeurs, en bas à droite.

 

Là je commence à saturer, j'abandonne la broderie jusqu'à l'année prochaine. Et je vous parlerai du "Brodons ensemble" de Louison (Au Pays des Biscornus).

 

A l'année prochaine

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu as tenu les délais, tes cartes sont finies à temps. Bravo pour cette belle production , joli choix de motifs et très belles réalisations.<br /> <br /> Joyeux Noël à vous tous .<br /> <br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
O
Finies à temps pour celles que j'ai pu broder, malheureusement je n'en ai pas fait autant que j'aurais voulu.<br /> Joyeux Noël à vous aussi, moi je vais le passer avec un bon rhume qui s'est déclaré ce matin.
N
ils sont tres sampa ; j'adore ce vieux rose
Répondre
O
Oui, ça change des route et vert classiques.<br /> Merci de ta visite<br /> A bientôt j'espère