BONNE ANNEE

Publié le par ODILE

Je sais, je ne suis pas en avance, mais je commence juste à retomber sur terre.

 

Après une fin d'année speed, nous avons commencé 2017 avec une bande de copains de fac de Manuel, "soixantehuitardsattardés", un peu (beaucoup) déjantés, bref tout a bien commencé, mais pas de tout repos.

 

A peine rentrés le dimanche soir, nous avions un SOS du fils, la nounou est malade... nous avons donc récupéré Joris lundi 7 h 30. 

 

Pour couronner le tout, ma femme de ménage vient de prendre sa retraite et je n'ai pas encore eu le temps celui chercher une remplaçante, donc qui c'est qui s'y colle ?

 

Tout ça pour vous dire que les petites croix ont été mises de côté. 

 

Cependant, je m'étais inscrite au "Brodons ensemble" de Louison (au pays des biscornus), pour m'encourager à terminer mon sac à pain en me donnant un objectif à montrer toutes les deux semaines, et en décidant de le terminer en priorité, en mettant de côté mes autres en cours.  Je ne l'ai repris qu'hier, mais j'ai juste serti les six motifs déjà brodés, avant de passer l'autre face. Oui, mais ..... je me suis souvenue que début Février je suis invitée chez ma cousine à Bonneuil, à l'occasion de Aiguille en Fête. Et je lui ai promis de lui broder des porte serviettes. 

 

J'ai donc, une fois de plus, lâchement abandonné mon sac à pain (et tout le reste) pour broder des tasses. Je vous les montrerai quand elles seront terminées, j'ai juste attaqué ce soir. 

 

Bon, après ça, c'est promis, (sauf imprévu ou commande exceptionnelle !!!...) je termine le sac, puis le SAL 2016 de Maryse, puis je brode lavandière Bienvenue au Printemps (toujours de  Maryse), et je garderai la "Bienvenue en Hiver" pour l'an prochain. 

 

Et après ... après ... j'ai plein d'envies et de projets, mais ne brûlons pas les étapes.

 

Je vous souhaite une bonne nuit

Odile

 

PS : je viens redécouvrir que mon blog est envahi par de la pub. Je n'ai rien demandé et j'ai horreur de ça. Savez-vous s'il y a un moyen de s'en débarrasser ?

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonne année à toi aussi et à ta famille.<br /> Chez nous c'est la grippe qui s'est invitée en fin et en début d' années. Autant dire que l' ouvrage est resté en rade. <br /> Attention de ne pas trop promettre , il faut tenir les promesses ensuite et les imprévus faussent les projets.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
O
J'espère qu'en ce qui concerne la grippe vous êtes sortis d'affaire ? Mais ensuite il fut quand même récupérer.<br /> Tu parles d'imprévu ... nos venons d'avoir un coup de fil des enfants, ils n'ont plus d'eau. Ils devaient venir demain après midi, mis risquent de jouer les prolongations!!!...<br /> Bises et bon dimanche.