FLEURS ET INSECTES

Publié le par ODILE

Bonjour,


Hier, après midi cool ! Quatre heures de broderie. J'ai brodé le U et le T, soit en moyenne 2 h par motif. Et tout à la loupe !


                                     DSCN0206

 

La broderie fait environ 11 cm de laRge et, une fois terminée, elle devrait faire 16,5 cm de haut. Je pense qu'il me faudra encore une quinzaine d'heures pour la finir, mais là, pas question de broder devant la télévision. Il faut être vraiment tanquille !

 

Je vous la remontrerai une fois terminée, avantla fin de l'année j'espère !

A bientôt


PS : hier soir, j'ai brodé une pomme sur mon tor
chon. Je vous la montrerai demain.

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oulala la patience...bravo!
Répondre
B
Oh que c'est petit. Attention à tes yeux, aujourd'hui avec la grisaille il faudra choisir un ouvrage plus " confortable" à broder.<br /> En tout cas ce sera beau.<br /> <br /> Bernadette
Répondre