ETUI A LUNETTES

Publié le par ODILE

Ma Petite Soeur m'a rapporté tout à l'heure mon étui à lunettes cousu.

Je l'ai brodé sur une bande de toile aïda festonnée, que m'avait offerte ma Tante Hélène.

J'ai pris les modèles des bandes sur une très vieille revue Cartier Bresson offerte par une amie. 

                                    DSCN1219

Ainsi je ne perdrai plus mes lunettes en voyage !

A+ pour mon nid d'abeilles qui est bien avancé.

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe ... prêt pour votre prochain voyage !
Répondre
O
<br /> <br /> C'est sympa d'êtrer enue me visiter.<br /> <br /> <br /> Les valises sont "virtuellement" prêtes !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que ta broderie est belle, on dirait que le motif est tissé avec la toile. Ne perds pas les lunettes mais l' étui non plus.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
E
Attention, les lunettes vont se trouver trop bien dans ce bel étui qu'elles ne vont plus avoir envie d'en sortir ..
Répondre
<br /> <br /> Il faudra pourtant bien qu'elles sortent si je veux y voir clair !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un bel écrin original et unique pour tes lunettes; bravo pour ce travail à 4 mains.
Répondre
O
<br /> <br /> Heureusement j'ai ma Petite Soeur pour tous mes montages, car en couture je suis vraiment nulle !<br /> <br /> <br /> <br />