CADEAUX

Publié le par ODILE

Ce matin j''ai pris 5 minutes pour photographier les cadeaux que ma Tante Hélène m'a envoyés.

Tout d'abord une jolie pochette :

                                 DSCN1185

 

Et dedans un porte aiguilles et de jolis ciseaux "papillon" avec leur étui :

                DSCN1186-copie-1.JPGDSCN1188

 

Pourquoi la seconde photo ressort-elle toute bleue ? Mystère !

 

Cet après-midi, je vais voir ma Petite Soeur pour finitionner mon étui à lunettes. Je vous le montrerai ce soir ou demain.

Et hier, j'ai attaqué une broderie sur un  nid d'abeilles, pour moi aussi. Vous le verrez quand il sera un  peu plus avancé.
A+
Odile 

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je ne pensais pas voir mon "oeuvre" passer sur ton site .. tout cela pour te faire un petit plaisir. Bises.
Répondre
<br /> <br /> Elle le mérite bien !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu es gâtée, ce sont de très beaux cadeaux. Tante Hélène a joint l' utile à l' agréable. Tous les "outils" indispensables à une brodeuse seront rangés dans la pochette. ce sera pratique à<br /> emporter.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
<br /> <br /> Elle était l'autre lundi dans ma voiture, avec mon incontournable monochrome !<br /> <br /> <br /> Mais je vais ll'empôrter bientôt au soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
De jolis cadeaux qui seront bien utiles. La pochette est parfaite, il ne manque rien.
Répondre
<br /> <br /> Bien pratique pour "faire prendre l'air" à mon monochrome !<br /> <br /> <br /> <br />