ATC

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Comme je vous l'ai dit, cette année Cloeti (http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com) et moi reprenonsnos échanges ATC, à raison d'une ATC tous les deux mois, en commençant par Février avec le thème "Maison".

Voici donc celle que j'ai reçue de Claudine :

ATC

Trop jolie cette maisonnette avec ses cœur et ses fleurs.

Et elle était accompagnée d'une carte toute printanière :

ATC

Et voici l'ATC que je lui ai envoyée :

ATC

Il s'agit d'une grille tirée du Calendrier de l'Avent 2017 de Maryse (http://grillesdemaryse.canalblog.com) que j'avais brodé et que je viens juste de décrocher de mon mur !

Et je vous donne R.V. en Avril.

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bel échange bravo biz
Répondre
P
De jolies ATC et un bel échange.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
S
bel échange, bravo à vous 2
Répondre
V
bravo à vous 2 !!!<br /> bisous
Répondre
H
bravo pour ces belles maisons. Bisous
Répondre
B
Très sympa comme échange atc, bravo pour ces belles petites maisons<br /> Bise et douce soirée
Répondre
D
Bravo à vous deux pour ce joli échange réussi. Bisous Douby
Répondre
C
très joli échange ! bravo <br /> (je te poste un mail )
Répondre
S
Bel échange.<br /> Sylvie
Répondre
C
C'est un bien bel échange. Vos ATC maisons sont superbes. <br /> Bon après midi. <br /> Bisous
Répondre