COUSSINETS 4 SAISONS

Publié le par ODILE

Vous souvenez vous,  il y a un ou deux ans, j'avais brodé les Coussinets du Coeur, de Maryse (http://grillesdemaryse.canalblog.com), mais je ne vous ai jamais monté la finition.

Mieux vaut tard que jamais :

 

 

COUSSINETS 4 SAISONS

Et l'an dernier, 4 autres coussinets 4 saisons, moins romantiques, plus naïfs :

 

 

COUSSINETS 4 SAISONS

Les voici donc installés. Les premiers dans unechambre, les seconds dans une cuisine. 

 

Je suis assez contente de moi.
A demain

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Deux belles finitions. Les rendus ne sont pas les mêmes pour les deux séries mais chacune a son charme et chacune a trouvé sa place dans l' endroit le mieux adapté. Pour ma part, j' ai un faible pour les 4 saisons, plus colorées et plus claires, très bien dans une cuisine.<br /> <br /> Bises et bonne soirée .<br /> Berrnadette
Répondre
O
Bonjour lesFilles,<br /> C'est bizarre, je ne suis plus prévenue lorsque j'ai des commentaires !!!...<br /> Il faut que je regarde ça de près, j'ai du cliquer où il ne fallait pas.<br /> Un grand merci à toutes pour vos visites et vos commentaires.
Répondre
D
Coucou, <br /> Tes ensembles sont magnifiques, bravo à toi pour ces jolies créations.<br /> Biz Douby
Répondre
L
trop sympa tes montages<br /> petit faible pour les 1er <br /> bravo bizou
Répondre
M
C'est superbe !<br /> BRAVO<br /> Douce soirée Odile, bisous
Répondre
B
Oh oui tu peux être contente et même fière de toi!! superbe montage en coussinet-bannière.. un tout rand bravo ce sont de mignonnes grilles.. j'adore le thème des saisons!! et les coussinets romantiques sont magnifiques!!<br /> très très belle finition!!<br /> gros bisous et bonne fin de journée
Répondre
E
c'est trop beau, j'adore !!!!!!
Répondre
R
Très belle finition ! Bravo
Répondre