CALENDRIER DE L'AVENT

Publié le par ODILE

Fin de semaine dernière je n'ai pas chômé, et ainsi rattrapé le temps perdu.

 

Vous avez donc droit à quatre cases d'un coup :

 

CALENDRIER DE L'AVENT
CALENDRIER DE L'AVENT

Oui, je sais, elles ne sont pas repassées, pas eu le temps ! Je ferai mieux la prochaine fois.

 

Et cette prochaine fois, vous aurez le calendrier complet. Mais je ne sais toujours pas comment je vais le présenter ... Si vous avez des idées ???

Publié dans POINTS COMPTES, IKEBANA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe ! Félicitations.
Répondre
O
Merci Simone<br /> A bientôt
B
et comme d' habitude, c'est beaucoup plus beau en vrai. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
O
Merci Bernadette, et encore merci pour Augustine.<br /> Bisous à vous deux
C
Effectivement que tu as mis les bouchées double, tu m'as même dépassée - bravo et bisous, je me tâte encore aussi pour une finition.
Répondre
O
J'ai même commencé tout l'heure le 25, tout sera fini cette semaine.<br /> Bises
V
magnifique travail qui nous rapproche de Noël .....<br /> bonne journée
Répondre
O
Merci Valérie. Je viens de te rendre visite, tu "travailles" aussi pour Noël !<br /> Bonne soirée, à bientôt j'espère.
B
très jolies ces 4 cases.. pas grave si elles ne sont pas repassées!! je crois savoir que tu ne couds pas? ( comme moi) sinon je t'aurai proposé de coudre en panneau avec des petits anneaux cousus sous chaque case.. mais à part l'encadrer??<br /> bonne suite!!<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
O
Pour la couture, je peux toujours avoir recours à ma soeur. Peut-être monté en bannière ? Trouver un cadre dans ces dimensions ne me paraît pas envisageable, et passer chez un encadreur pour une bricole, trop cher !