SAC A APIN/3

Publié le par ODILE

Voici le troisième pain :

 

 

SAC A APIN/3

Et je m'aperçois que j'ai raté un petit point, il ressort tout blanc, pas grave je vais le rajouter. Et une fois enlevés les fils du "tire fils", la broderie ressort très en relief, mais le rendu n'est pas mal.

 

Il s'agit cette fois-ci d'un pain tressé, le prochain ne sera pas un pain mais une brioche aux raisins. Miam !

 

Samedi, j'ai fait un tour au Couvige de Blavozy. J'avais oublié mon APN, mai j'ai admiré des merveilles.

 

J'ai rencontré mon amie Bernadette et son Mari Gino, qui travaille si bien le bois, et j'ai fait la connaissance de Mireille (le blog de pssion dentelle), qui dentelle des ouvrages classiques, mais aussi de très modernes, originaux, que j'aime beaucoup.

 

Par ailleurs j'ai commencé mes cartes de Noël, je vous les montrerai une fois terminées, (si jen'oublie pas de faire les hotos).

 

A bientôt

 

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est bien doré celui-là. Dans ton sac à pain , il y aura des pains pour tous les goûts.<br /> <br /> Dans le titre de ton article, tu n'aurais pas mis le A avant le P . Ca donne un titre original. ( lol).<br /> <br /> Bises et bonne soirée. Au chaud .<br /> <br /> Bernadette
Répondre
O
En effet, j'ai tapé trop vite. Je relis bien les textes pour essayer d'éviter les fautes, mais je n'ai pas relu le titre !!!...