COUSSINS "FRISE" / 2

Publié le par ODILE

J'ai attaqué une bande de frise, le démarrage a été laborieux. En effet, il y avait une erreur sur le diagramme original, que j'avais rectifiée en le recopiant sur l'ordi. Seulement je m'étais plantée à mon tour et les motifs n'étaient pas symétriques. 

Par chance je m'en suis aperçue à temps, et j'ai pu rectifier le tir immédiatement. Ouf ! Le résultat ne me déplait pas.

 

                             DSCN1356

 

Vous le reverrez une fois la bande et le second motif d'angle terminé.

Alors je n'ose pas vous dire à bientôt !!!...

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Joli motif. Bon courage
Répondre
O
<br /> <br /> Le motif c'est Joëlle qui l'a choisi, du courage il n'en faut pas tant que ça, c'est simple et répétitif.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Maintenant que c 'est parti, ça devrait aller tout seul puisque le motif ne change pas. Bonne continuation.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
O
<br /> <br /> En théorie ,oui, mais je brode souvent devant la télé, il arrive tout aussi souvent que je m'égare ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
La broderie des frises ne supporte pas l’erreur, mais c’est très désagréable quand il faut défaire. Belle avancée, à bientôt.
Répondre
O
<br /> <br /> Faire et défaire, c'est toujours travailler ! J'ai dû défaire deux fois le motif d'angle, mais pour la frise elle-même, j'ai vu avanyt d'attaquer le côté droit que le diagramme n'était pas<br /> symétrique. Une chance !<br /> <br /> <br /> Bonne journée (chaude je crois, après l'orage de cette nuit).<br /> <br /> <br /> <br />