APPEL AUX FLEURS N° 18

Publié le par ODILE

Bientôt un mois sans venir sur mon blog ! Non pas que je délaisse la broderie, mais actuellement je n'en fais qu'un peu le soir pendant les "infos", et mes cactus n'avancent donc pas très vite !

Mais aujourd'hui ce n'est pas une broderie que je viens vous mOntrer, mais une fleur. Depuis quelques mois déjà j'ai envie de répondre à "l'Appel aux fleurs" de Greenye, et chaque fois je rate la date. En ce mois de Juin j'ai décidé de me lancer. Mais comme je n'ai pas le temps de descendre dans le jardin, j'ai récupéré dans mon ablum photos un nénuphar photographié en Thaïlande, lors d'un voyage en Novembre 2008. J'espère qu'il vous plaira ?

 

                                 IMG 0360 

 

A très bientôt pour les cactus,

Odile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est tres joli ce nenuphar !
Répondre
O
<br /> <br /> Plus beau que ceux de ma "boutasse".<br /> <br /> <br /> <br />
G
ravie que tu sois de la fête Odile et voilà ton joli nénuphar cueilli !<br /> Biz et à demain pour la mosaïque !
Répondre
B
Quelle régularité dans la disposition des pétales et quelle tendre couleur. Ce nénuphar est une merveille de la nature.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Ce nénuphar a des couleurs superbes, tu as bien fait de nous le montrer. Bonne soirée.
Répondre
O
<br /> <br /> Je le trouve très beau aussi. Ceux de ma "boutasse" ne lui arrivent pas à la cheville.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Odile<br /> <br /> <br /> <br />