AMORE - AMOUR

Publié le par ODILE

Mon monochrome est terminé ! Il fait 15,50 x 15,50 cm, il est tout mignon.

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, il faut que je cogite !

 

                         DSCN0237

 

Il faut maintenant que je me trouve une autre broderie facile pour le soir. Et aussi que j'avance mes fenêtres, la deuxième (n° 4) est presque terminée. Je pense vous la montrer demain.

 

A demain donc

Odile

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh la la , j' ai du retard dans ma visite.<br /> Tu as fait vite pour faire cet ouvrage, pas de changement de couleurs.<br /> Il est superbe.<br /> Ces dimensions sont à peine plus grandes que la taille des cartes pour mes petites-filles. je n'ai pas d' idée à te donner pour la finition. As-tu trouvé ?<br /> <br /> Bernadette
Répondre
E
<br /> <br /> Toujours pas, mais je n'ai pas vraiment cherché !<br /> <br /> <br /> Odile<br /> <br /> <br /> <br />