FLEURIR EN EGLISE

Publié le par ODILE

Danielle et moi avons récidivé pour Pâques :

FLEURIR EN EGLISE

Personnellement je ne suis qu'à moitié satisfaite. On voit distinctement deux bouquets, j'aurais aimé qu'ils ne fassent qu'un. Que les gerbéras soient plus "élancés" et couvrent un peu plus les tiges des anthuriums.
Et le "linge" blanc ne me convient pas trop non plus. Il sert à "camoufler" le pot renversé sur lequel nous avons mis le vase pour le rehausser, mais personnellement je ne l'aurais pas fait retomber ainsi.

Mais ce n'est pas moi la "cheffe", je ne suis que l'exécutante....

Je tâchai de faire mieux pour Pentecôte...

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est joli quand même!<br /> Bises
Répondre
L
C’est très joli quand même !!!
Répondre
C
Personnellement je trouve que c'est très joli - bravo - bisous et bonne journée.
Répondre
P
Fleurir une église n'est pas simple du tout ! Ma plus jeune fille et moi en savons quelque chose.<br /> Il n'y a pas lieu de te tracasser : les fidèles sont censés écouter ce qui est prêché et non critiquer...<br /> Dès que j'ai un peu plus qu'une minute, je te ferai un MP ;-)<br /> Gros bisous, chère Odile, et bonne nuit.
Répondre
D
c'est pas si mal lol
Répondre
G
je trouve cela bien joli bisous
Répondre
C
Ces fleurs sont superbes mais il est vrai que j'aurais laissé apparent les vases en verre, même sur un support. <br /> Ces fleurs correspondent bien au bois de la chaire et au minéral . <br /> Bravo Mesdames. <br /> Bises
Répondre
N
difficile quand ce n'est pas à son goût ! mais c'est bien quand même !<br /> bon début de semaine, bises
Répondre
C
c'est très joli ainsi !! Mais la cheffe pourrait tenir compte de tes idées ??
Répondre
L
Tu peux être très satisfaite de votre travail commun.C'est déjà très généreux de t'en occuper, Tout le monde n'en fait pas autant ! Bravo, Odile !
Répondre