LECTURES DE FEVRIER

Publié le par ODILE

Beaucoup lu ce mois ci, avec mes 6 jours de repos forcé ... 

​​​​​​​​​​​​​​
 

Encore un livre de la série de Cassandra que j'ai toujours adoré.
Encore un livre de la série de Cassandra que j'ai toujours adoré.

Encore un livre de la série de Cassandra que j'ai toujours adoré.

Bien aimée celui ci aussi
Bien aimée celui ci aussi

Bien aimée celui ci aussi

Le dernier de la série qui ne m'a pas déçue.
Le dernier de la série qui ne m'a pas déçue.

Le dernier de la série qui ne m'a pas déçue.

LECTURES DE FEVRIER
LECTURES DE FEVRIER

Il est evident que la personne qui a écrit le résumé ne s'est pas donne la peine de lire le livre. 

On ne voit Eddie qu'en fin de livre ...

Il s'agit plutôt de la vie d'un Village Anglais, et en particulier d'une pension de famille pendant la guerre. Très intéressant mais pas le coup de foudre.

​​​​​​​Mais après ça, plus de livre de la bibliothèque sous le coude. Alors je suis allée fouiner dans un placard ...

Connaissez vous Charles Exbrayat ?
Connaissez vous Charles Exbrayat ?

Connaissez vous Charles Exbrayat ?

C'est un auteur "de chez nous", qui vivait dans un petit village à 5 mn de Sainté et qui a écrit tou une série de polars pleins d'humour. Je crois que dans la famille nous les achetions dès leur sortie, mes parents, mon frère, ma sœur ou moi, et nous les faisions "tourner". Puis ils atterrissaient à la "maison de campagne" où nous les retrouvions pendant les vacances. Je pense qu'au décès de Maman ils sont partis chez Emmaüs, sauf celui ci qui a été sauvé du naufrage. 

Granguignolesque, mais j'ai bien ri.

Après ça, toujours dans mon placard, j'aie touvé tout une série d'Agatha Chistie, acheté"e chez France Loisir il y a... un certain temps. Tous déjà lus, plutôt deux fois qu'une, mais toujours un rai régal, d'autant plus que je ne me souviens plus des intrigues :

LECTURES DE FEVRIER
LECTURES DE FEVRIER
LECTURES DE FEVRIER
LECTURES DE FEVRIER

Comme je vous le disais plus haut le mois de février a été riche en lectures, et j'ai déjà bien commencé en mars.
A suivre...

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tous cela me rappelle pas mal de lectures ! et plein de bons souvenirs ! Merci !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
Que de livres lus ! Bravo ! Et merci car ça donne des idées . Je n'ai lu aucun de ces livres. bises.
Répondre
B
Que de livres? Moi je fouine dans les boîtes à livres de la région, je trouve des merveilles aussi, on ne m'arrête plus!<br /> J'en profite pour te donner ma nouvelle adresse, explications ici : https://unchiendesfleurs2.over-blog.com/<br /> Au plaisir de t'y retrouver, bises
Répondre
N
Comme moi tu relis des livres déjà lus, mais dont l'intrigue n'est plus claire dans ta mémoire 😉! Je reviendrai voir sur l'ordi, c'est plus gros...<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
G
ha oui les derniers livres sont a mon gout les autres moin je n aime pas trop les romans d amour bisous
Répondre
D
Félicitations à toi pour toutes tes lectures et merci pour ces belles idées. Bisous Douby
Répondre
C
Normalement les résumés sont rédigés par l'auteur et validés par l'éditeur qui ajoute parfois sa patte ...Certaines maisons d'éditions ne s'embarrassent pas et résument pour être plus vendeuses<br /> Je ne connais aucun de ces romans . <br /> Bises
Répondre
L
J'adore Tamara Mac KInley.
Répondre
P
Contente que tu aies repris goût à la lecture !<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine, Odile.
Répondre
S
Bonne lecture pour Mars.<br /> Sylvie
Répondre