ET TOUJOURS DES FINITIONS !

Publié le par ODILE

Je vous ai montré il y a peu ma broderie "Bienvenue chez une brodeuse", que ma sœur m'avait mise en forme et thermocollée. 

​​​​​​​La voici en place :

ET TOUJOURS DES FINITIONS !

Je l'ai mise dans la véranda ou se trouvent les meubles avec tout mon matériel de broderie.Comme vous pouvez le constater, j'ai encore mis à contribution notre ami Gino, un grand merci à lui.

 

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle jolie bannière !!! Félicitations à la brodeuse et à la couturière. Bisous et très belle journée.
Répondre
L
une belle finition pour une belle broderie biz
Répondre
L
C'est très joli, très fin, bravo !
Répondre
P
Que c'est beau!
Répondre
B
très belle finition. une belle bannière digne d'un atelier de brodeuse et idéale pour un bel accueil.<br /> BRAVO
Répondre
B
Une belle finition est nécessaire pour mettre en valeur ta si jolie broderie!! bravo à ta sœur et aussi à ton ami Gino j’aime beaucoup ses baguette en bois!!<br /> très très belle bannière<br /> gros bisous belle journée
Répondre
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Bravo pour ta broderie et pour la finition ,,, Elle est jolie cette bannière ,,, J'aime <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
Q
elle est trop mignonne cette petite bannière. Elle est de qui ?
Répondre
C
Superbe finition.<br /> Bises
Répondre
O
indispensable dans la maison d'une brodeuse !
Répondre