PETIT CADEAU

Publié le par ODILE

J'avais un petit cadeau à faire...

Une serviette d'invité de ma réserve, une échevette de FDR (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com), une grille DMC de ma réserve également, et voici le résultat :

 

Vue d'ensemble

Vue d'ensemble

De plus près

De plus près

La serviette est gris un peu plus bleuté, mais le rendu du fil n'est pas mal.

J'avais oublier de vous dire, il s'agit de : zut, je ne retrouve pas l'étiquette ! Comme j'ai au moins trois autres ouvrages encours, elle a dû se glisser dans l'un d'entre eux ?  Mais Delphine le reconnaitra peut-te ? Il me semble qu'il s'agit d'un nom d'oiseau ...

A bientôt pour le SAL IHV-RP chez Nicole (https://nicolbrod39.over-blog.com/)... ou pour le torchon du marché d'Augustine... à voir...

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique, joli rendu biz
Répondre
P
Magnifique ta broderie pour un charmant cadeau bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Q
Les fils de Delphine sont parfaits pour ce type de motif et ton cadeau va sûrement être apprécié
Répondre
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Elle est belle ta serviette d'invité ,,, jolie ta broderie et le fil est top ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
S
superbe !!! toujours utile et apprécié ces petits cadeaux
Répondre
G
hello c est bien beau bisous
Répondre
T
Une chouette broderie pour agrémenter cette serviette. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
B
Très belle frise sur cette petite serviette<br /> Bise et douce apm
Répondre
M
Très jolie frise, bravo !<br /> Belle journée ensoleillée, bisous.
Répondre
H
très belle broderie. Bravo
Répondre