AUGUSTINE 2023 - 12

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Voici donc mes 5 motifs brodés. J'aime bien.
 

AUGUSTINE 2023 - 12

Maintenant, nouveau casse-tête : que broder sur la bande supérieure ?

Cette grille s'appelle "Pendouille de Noël".  Je pense que ces dessins représentent des cristaux de neige.

Et au milieu de chaque motif il y a les Lettres "N - O - E - L ". Moi j'en ai brodé un de  plus, donc pas de lettres.

​​​​​​​Mais j'ai pensé que je pourrais trouver de belles lettres et broder le mot "NOEL" en haut ? Oui, je sais, les coloris que j'ai choisis ne sont pas particulièrement ceux utilisés habituellement pour Noël. Mais un peu de fantaisie de nuit pas ?

​​​​​​​Qu'en dites vous les filles ? Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse... ou pas !!! 😉

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je trouve ta broderie très réussi ! et puis si c'est des cristaux de neige, que tu brodes noel en haut ne me choque pas du tout...<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
C’est très joli!
Répondre
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Bravo pour ta frise ,,, J'aime ,,, <br /> à bientôt de voir la suite de cet ouvrage ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
S
Perso, je laisserai comme ça. As-tu reçu mes cartes Bisous bisous
Répondre
D
beau résultat avec ces flocons et pourquoi pas NOÊL<br /> <br /> bon WE
Répondre
G
ha moi j adore et oui pourquoi pas bisous
Répondre
S
Je ne suis pas de l'avis des copines ! Je ne broderais pas le mot noël, tu le dis toi même les couleurs du torchon et du fil ne font pas penser à cette période. En plus quand c'est marqué noël, on ne le sort pas toute l'année. Et pourquoi ne pas broder "hiver" ? en accord avec le bleu de ton torchon et de ton motif qui ressemble à des cristaux de neige ? Je te laisse cogiter et je te souhaite un bon week-end !
Répondre
M
Déjà ton fil est superbe, et ce bleu très lumineux, oui Noël, mais est-ce qu'il va prendre toute la largeur, quite à rajouter des flocons pour rappeler ?...<br /> bises, bonne soirée !
Répondre
M
Oui, je pense que broder Noël en haut serait parfait !<br /> Douce soirée 🌧, bisous 😘
Répondre
L
Je trouve que le fil que tu as choisi est magnifique. C'est une très bonne idée de broder Noël sur la bande du haut.<br /> Bisous et très bonne fin de journée.
Répondre