BRODONS ENSEMBLE 2023 - 05

Publié le par ODILE

Voici venu le jour où nous devons montrer notre avancée sur ce Brodons Ensemble mené par Louison.

Le mois dernier j’en étais ici :

BRODONS ENSEMBLE 2023 - 05

Ce mois-ci j’en suis là :

BRODONS ENSEMBLE 2023 - 05

Ce n'est pas une grande avancée, car les coloris sur la grille sont très rapportants et je ne peux broder que la lumière du jour.

Or je brode surtout le soir devant la télé.

Je ferai peut-être mieux pour le mois prochain... ou pas !!!...

Publié dans BRODONS ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
belle avancée bonne continuation biz
Répondre
C
Tu as bien avancé.<br /> bises
Répondre
T
C'est quand même une avancée, c'est ça qu'il faut voir !! Et cette broderie est déjà très belle !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
B
je trouve que déjà participer à ce Brodons ensemble à ton rythme et aussi avec ce que tu peux faire c'est déjà très bien alors je t'encourage et te dis bravo pour ta si jolie broderie lumineuse!! gros bisous
Répondre
L
Une belle avancée! Bon dimanche!
Répondre
G
doucement l oiseau fait son nid donc meme quelques croix c est bien bisous
Répondre
S
Ce qui est fait n'est plus à faire ;-) Bravo, j'aime beaucoup ! Bonne continuation
Répondre
L
Je trouve que tu as bien avancé. Bonne continuation sur ce beau torchon. Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
D
Une jolie avancée..bel après-midi..bz
Répondre
L
Bonjour Odile ,,, <br /> Bravo pour ta belle avancée ,,, Bonne continuation pour ta broderie ,,, <br /> douce et belle AM ,,, <br /> bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre