ATC

Publié le par ODILE

Bonjour à touts, et tout d'abord un grand merci pour vos conseils concernant ma collection de dés.
Je suis allée sur internet voir les vitrines, elles sont très bien mai hors de prix.

je vais aller voir sur le Bon Coin si je trouve quelque chose de plus abordable, et dimanche il y a des puces de couturières pas loin de chez moi, je vais essayer d'y faire un saut, jusqu'à présent je n'avais jamais réussi à y aller.

Mais revenons à nos ATC.

Cette année, Claudine (http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com) poursuivons notre échange d'ATC tous es deux mois.

Le thème choisi : Initiales. Claudine recevra des "C", et moi des "O".

Voici mon premier "C" pour Claudine :

ATC

Et voici celle reçue de Claudine :

ATC

Elle est magnifique ! Et elle était accompagnée d'une très jolie carte :

ATC

Encore un grand merci Claudine, et rendez-vous en avril pour le deuxième échange.

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très beaux échanges bisous
Répondre
L
de très belles atc biz
Répondre
L
Très jolies ATC!
Répondre
O
je vais suivre avec attention les O ......
Répondre
B
Très bel échange bravo a vous 2!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre
C
Superbe échange.<br /> Bises
Répondre
G
bravo c est tres joli bisous
Répondre
S
Bel échange.<br /> Sylvie
Répondre
D
Bravo à vous deux pour ce joli échange. Bisous Douby
Répondre
M
Bel échange d'initiales brodées, bravo ! <br /> bises, belle journée !
Répondre