CONTRETEMPS

Publié le par ODILE

Bonjour les Filles,

Je vous avais annoncé mon passage à Dole samedi matin :

CONTRETEMPS

J'ai malheureusement un contretemps. 

Des amis très chers viennent de perdre leur fille dont les funérailles auront lieu Samedi à 11 h près de Chambery.

Je pensais être sur les lieux  l'ouverture pour éviter la cohue, mais je ne serai donc à Dole que Samedi en fin d'AM et Dimanche matin.

Ça sera un peu la course, mais il y a des priorités.

​​​​​​​A+

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très triste! Bisous
Répondre
O
Courage à cette famille ! quelque soit notre âge , il n'est pas normal de perdre un enfant . je te comprends , ils auront besoin de soutien .
Répondre
B
quelle tristesse.. être présent pour tes mais dans ces moments est plus important .. <br /> bon weekend tout de même
Répondre
L
Un bien triste évènement. Il y a en effet des priorités dans la vie...
Répondre
D
Tristes circonstances et tes amis ont bien besoins de ta présence. Biz Douby
Répondre
N
Bien sûr qu'il y a des priorités !
Répondre