CALIMERO

Publié le par ODILE

Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé, depuis toujours ma "Petite" Sœur est fan de ce petit canard.

Au Centre Social où je vais les lundi après midi, Jacqueline fait des petites merveilles au Crochet. Je lui avais pris un "Olaf" pour Astrid qui avait adoré.

​​​​​​​Et là, elle a accepté de me crocheter un "Caliméro" :

CALIMERO

CALIMERO

N'est-il pas craquant ? Il n'aurait pas fallu trop insister pour que je le garde pour moi... 

Mais ma sœur l'a adoré ! Quel sourire en le découvrant ! Et j'ai été ravie de lui faire plaisir.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super mignon!!<br /> bisous
Répondre
C
Il est vraiment craquant.<br /> Bises
Répondre
C
Hhooo il est mignon tout plein. Ton amie l'a super bien crocheté. <br /> Bonne soirée
Répondre
L
trop trop craquant<br /> cela me rappelle mon enfance biz
Répondre
S
Sympa et tout mimi. Bisous
Répondre
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Bravo à ton amie pour ce beau caliméro ,,, Ta joli cadeau pour ta petite soeur ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
B
génial!!!! ta sœur a bon goût et ton amie l'a super bien crocheté.. Tu sais que ado on m'appelait Caliméro.. parce que je disais "personne ne m'aime"!!<br /> tu as fait une heureuse!!! bravo!!<br /> gros bisous belle soirée
Répondre
G
Bien joli Calimero!<br /> Bravo à la créatrice
Répondre
E
adorable !!!! j'aimais bien ce dessin animé !
Répondre
L
Il est superbe! je l'aurais bien adopté aussi!
Répondre