AUGUSTINE 2021 - 17

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes

Mon amie Bernadette la dentelière m'a encore offert un bougeoir pour Augustine :

 

AUGUSTINE 2021 - 17

Toujours magnifique n'est-ce pas ?

​​​​​​​A+,

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quelle merveille superbe biz
Répondre
L
Superbe!
Répondre
C
superbe ,je confirme !!
Répondre
L
Bonsoir Brodi ,,, <br /> Une merveille ce tour de bougeoir dentelle ,,, Du bel ouvrage ,,, <br /> douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
N
oui c'est magnifique ! parce que je présume que le napperon en dentelle est le supprt ? <br /> bonne continuation de ces actes généreux,<br /> bonne journée, bises
Répondre
H
c'est superbe. Bravo
Répondre
O
Je confirme : toujours magnifique !
Répondre
T
Superbe! Alix doit passer ce matin, bisous
Répondre
M
Superbe en effet ! <br /> Belle journée
Répondre
M
Magnifique en effet !<br /> BRAVO à Bernadette.<br /> Belle journée, bisous
Répondre