PORTE SERVIETTE

Publié le par ODILE

Bonjour les Filles,

Un grand merci pour vos commentaires sur la broderie de Joris. Je les lui ai transmis, il était ravi bien sûr et très fier.

Joris et Nolan avaient eu chacun leur porte serviette brodé. Une souris et une coccinelle pour Joris, une petit chatte pour Nolan (c'étaient leurs choix).

Il y a quinze jours, lorsque je les ai eus tous les trois, je me suis enfin décidée à demander  Astrid de choisir sa broderie pour lui en faire un également. Et (ce ne fut pas une surprise) elle a demandé un "Pillon", dont elle a choisi le modèle.

Elle a également choisi ses fils et je me suis mise au travail dès le lundi. Il a été terminé rapidement et je lai rangé. Ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis souvenue que je ne vous l'avais pas montré.
Le voici donc :

PORTE SERVIETTE

Je crois qu'elle sera contente.
Et maintenant je vais voir s'il me reste bien un drap de bain rose dans ma réserve et dans quinze jours je lui ferai choisir sa broderie. Car ses frères ont eu chacun le leur et, même si c'est un petit bout de femme, le burnous brodé à sa naissance doit être un peu juste maintenant !

Bises à Toutes et à bientôt.

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trés jolie, et belle attention
Répondre
N
Superbe broderie!<br /> Jolie pochette à serviette!<br /> <br /> Bravo !<br /> Amitiés Ninette
Répondre
C
Le porte serviettes est très joli. Bravo. <br /> Bon après midi. <br /> Bises
Répondre
L
c'est super beau bravo biz
Répondre
S
Belle broderie. Bravo. J'ai prévu d'en faire aux filles mais ... les garçons sont équipés depuis longtemps aussi et ils aiment bien les utiliser, bien que les motifs de la broderie soient dépassés (Pingouin et lapinous)<br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Très jolie, cette broderie, Astrid sera ravie de ce présent brodé par sa mamie.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
V
Astrid sera très contente, c'est une ravissante pochette;<br /> bisous
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
O
Porte serviette très fifille ! elle a du être ravie !
Répondre
Q
C'est sûr qu'Astrid va être contente car il est bien joli ce "pillon" rose
Répondre