OUVRAGE DU NOUVEL AN

Publié le par ODILE

Re Bonjour les Filles,

J'ai réussi à préparer et commencer mon ouvrage.

Il s'agit de la grille de Jardin Privé "Echantillons", que j'ai choisi de broder avec Louison (http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr) et les Copines participant à son "Brodons Ensemble".

Vous pourrez suivre mon avancée chaque mois.

Voici donc la photo :

 

 

 

OUVRAGE DU NOUVEL AN

Et mes petites croix de ce jour :

OUVRAGE DU NOUVEL AN

J'utilise la toile 12 fils préconisée par Nathalie, mais j'ai remplacé le rouge 815 par du rouge 816 que je trouve plus lumineux.

Et je vous dis donc au mois prochain pour la suite.

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Joli choix!
Répondre
B
Très belle broderie, que je suivrais avec plaisir.<br /> Bises
Répondre
L
beau projet biz
Répondre
S
Bravo pour ce nouvel ouvrage. Je le verrai peut-être "en vrai " ... si covid nous laisse. Gros bisous
Répondre
M
Wouahhh un sacré projet et une chouette grille!!<br /> J'ai hâte de voir tes avancées!!<br /> Bonne fin d'après-midi<br /> Schmutz
Répondre
B
quel joli projet.. je me réjouis de voir tes avancées sur ton blog!<br /> ton choix de couleur est judicieux!<br /> alors bonne suite je t'embrasse bon weekend!!
Répondre
C
C'est un bien joli modèle. <br /> Bravo pour ton début. <br /> Bonne soirée. <br /> Bises
Répondre
S
elle est sympa cette grille je ne connaissais pas
Répondre
D
sympa ton choix 2021 !
Répondre
B
Joli choix puisque je l'ai moi même brodée tu vas te régaler et vais prendre plaisir a suivre tes avancés<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre