ATC

Publié le par ODILE

 

Coucou,

Chaque mois nous poursuivons notre échange d'ATC avec Claudine  (http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com).

Ce mois ci, le thème choisi était "Cœur".
Voici celle que j'ai reçue de Claudine :

ATC

Je trouve cE coeur superbe !

Et voici celui que je lui ai envoyé :

ATC

Encore merci Claudine et au mois prochain.

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ton coeur est plein d'espoir avec cet arc en ciel<br /> Bizz
Répondre
L
magnifique échange biz
Répondre
B
Je les ai vus hier soir chez Claudine pas eu le temps de laisser un commentaire mais bravo à toutes les deux ..j’aime tant les cœurs les votres sont très sympa. style arc en ciel ou labyrinthe!!<br /> Cloeti est une si gentille personne je suis contente que vous échangiez!<br /> gros bisous
Répondre
S
les 2 sont réussis <br /> le black work est sympa
Répondre
S
De belles ATC. Bravo et bisous
Répondre
B
Les deux sont magnifiques et de toutes façon moi j'adore tous les coeurs , alors bravo à vous deux.<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
D
joli échange !<br /> bravo
Répondre
C
Un tout grand merci à toi Odile, j'ai beaucoup aimé cet échange de coeur - bisous
Répondre
P
Encore un très bel échange, avec ces 2 jolis coeurs.<br /> Bonne après-midi.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Vos ATC coeur sont superbes <br /> Bravo pour votre échange. <br /> Bon apres midi.<br /> Bisous
Répondre