ATC

Publié le par ODILE

Ce mois ci, j'ai craqué pour un nouvel échange proposé par Amélie (http://chezamelie1976.canalblog.com), sur le thème de "La Mer".

Voisi les ATC que j'ai reçues de Dominique (sans blog) :

 

ATC
ATC

Mais oui, vous avez bien vu, elle m'en a envoyé deux , ravissantes !

​​​​​​​Et elles étaient accompagnées d'une jolie carte sur le même thème : 

ATC

Et voici la mienne, brodée bien sûr car je ne sais qu'aligner les petites croix !

ATC

C'est une "reproduction" de la fameuse vague d'Hokusai, et elle m'a donné du fil à retordre !

Un grand merci à Dominique pour ses chefs- d'oeuvres et à Amélie pour l'organisation de cet échange.
Bisous et à +

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je découvre seulement maintenant que tu as un blog (je suis un peu tête en l'air)....... Encore un grand merci pour ta superbe ATC......<br /> bises
Répondre
O
Je t'en prie, ça m'a fait plaisir !<br /> Et merci pour les tiennes..<br /> Bisous
A
Un bel échange.<br /> Je craque sur ta vague, tu as inventé la grille?
Répondre
A
Avec grand plaisir Odile, je suis débutante en point de croix, mais cette vague me plait beaucoup.<br /> Merci d'avance
O
Merci pour ton passage et ton commentaire.<br /> Je n'ai pas inventé la grille,,j'en suis bien incapable ! C'est la reproduction d'une estampe que j'avais trouvé sur un site de grilles gratuite. Je peux te l'envoyer si tu le désires?<br /> A bientôt.
B
Très bel échange bravo a vous 2!
Répondre
O
Merci de out deux
L
bel échange - on a envie de s'évader - bizou
Répondre
O
Et de plonger !<br /> Bisous
D
On a envie de voir la mer ! Courir sur la plage !!!<br /> Bravo pour ces belles réa !
Répondre
O
Et surtout se baigner !
S
ils sont beau ! sympa celui avec les paillettes et celui que tu as brodé est ravissant aussi !une belle vague <br /> bref un échange qui donne envie d'aller voir la mer !
Répondre
O
Besoin d'évasion ?
S
Quel boulot sur la vague ! Bravo pour cet échange ! Bisouxxx
Répondre
O
Du travail, mais contente de l'avoir mené à bien.<br /> Bisous
H
bravo à toutes les deux pour ce bel échange.
Répondre
O
Merci merci
O
Bravo à vous de ces très jolies ATC
Répondre
O
Merci Odile
B
Un thème qui laisse rêver.. la mer si bleue si belle.. Que ce soit des petites croix ou découpes de papiers et collage je trouve que ces techniques sur vos ATC pour cet échange très intéressantes et variées<br /> je suis contente que tu en as reçues deux pour le "prix" d'une!!<br /> belle journée bisous bisous
Répondre
O
En effet, j'ai trouvé ça super sympa !Bisous