ATC

Publié le par ODILE

Bonjour

Aujourd'hui je viens vous montrer l'échange du mois avec Cloetie (http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com).

 

Elle avait choisi comme thème "Fleur" et voici ce que je viens de recevoir :

ATC

De très jolis boutons d'or, accompagnés d'une non moins jolie carte :

ATC

De ravissantes kokeshis.

Et  je lui ai envoyé :

ATC

Un pot d'orchidées.

Merci Claudine pour ce bel échange.

Et je vous donne rendez vous le mois prochain pour un échange de fruits.

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Encore un bel échange<br /> Bizz
Répondre
O
Merci Delphine.<br /> Un mauvais lic et j'ai effacé ton com. sur la carte d'Evelyne, je m'en excuse et je t'approuve entièrement.<br /> Bisous
B
Très bel échange!Bravo a vous2!<br /> Bises
Répondre
O
Merci merci<br /> Bisous
V
échange réussi !!!
Répondre
O
Merci à toi
S
Un bel échange.... bisous
Répondre
O
Merci Simone<br /> Bises
M
Echanges réussis ! bravo à toutes les 2 <br /> Bon W.end de l'ascension !
Répondre
H
très bel échange. Bravo à toutes les deux
Répondre
O
Merci Huguette.
B
J'avais admiré tes orchidées chez Claudine..quel joli échange fleuri.. J'aime tant ces boutons d'or ..qui fleurissent sauvagement partout..<br /> gros bisous belle journée
Répondre
O
Toutes les fleurs sont superbes ! Tout ce que produit la nature est superbe.<br /> Bisous
O
Vu les chaleurs , pas besoin d'arroser ces fleurs là !
Répondre
O
Les renoncules demandent pas mal d'eau, mais les orchidées très peu !
D
que de belles fleurs pour ces ATC !<br /> Bravo à vous deux
Répondre
O
C'est un thème toujours agréable à broder.
B
Sympa ces échanges, mon orchidée est entrain de me faire un joli bouton...Gros bisous
Répondre
O
Actuellement, j'en ai deux tout en fleurs, depuis plusieurs mois déjà. J'adore ces plantes et j'arrive à les garder longtemps.<br /> Bisous bisous