AUGUSTINE 2019

Publié le par ODILE

Bonjour les Copines,

Hier, mon amie Bernadette (la dentellière) et son mari sont venus passer la journée à la maison. Et elle m'a apporté trois de ses réalisations pour la vente d'Augustine.
Un très joli bougeoir boule avec une fleur en dentelle à l'intérieur :

AUGUSTINE 2019

Un autre bougeoir, plus plat celui-ci, et toujours avec une dentelle insérée :

AUGUSTINE 2019

Et aussi une grande règle plate, toujours avec insertion de dentelle, mais impossible de faire une photo, trop de reflets.

Un grand merci Bernadette

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est très original, j'aime beaucoup surtout la petite fleur ! Quel talent :-) et gros bisous
Répondre
O
Oui, Bernadette fait des merveilles avec ses fuseaux !<br /> Bisous et bonne journée
D
C'est magique la dentelle aux fuseaux, ah si j'avais plus de temps<br /> Bizz
Répondre
O
Et Bernadette fait des merveilles.<br /> Moi, même pas en rêve !<br /> Bisous
M
QUe c'est joli.<br /> Belle et douce soirée
Répondre
O
Bonne nuit à toi
B
C'est très original et si joli et puis très généreux bravo ...bon week-end gros bisous
Répondre
O
Bernadette est super !<br /> Bisus et bonweek
O
Que c'est joli !!! que dis-je magnifique !!!!
Répondre
O
Merci Odile, je transmettrai.
C
des supports que je connais bien car ils sont vendus tout près de chez moi !!!
Répondre
O
J'aime tout particulièrement le plat, Bernadette m'en avait offert un il y pas mal de temps déjà.