CADEAU

Publié le par ODILE

Coucou les Filles !

Vous connaissez toutes Cloetie ? (http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com), et vous connaissez aussi, sans doute, sa générosité ?

Pour son anniversaire, je lui avais brodeuse petite carte de rien du tout,  avec des poulettes, et figurez-vous que je reçois ce matin une très jolie carte d'anniversaire qu'accompagnait :

CADEAU

C'est une petite merveille et je suis confuse devant tant de gentillesse !

Entre un grand merci Claudine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très joli montage, original et parfait ! bravo à Cloetie !
Répondre
O
Oui, elle est super douée elle aussi !
D
très joli !
Répondre
P
Oh! Que c'est mignon!!
Répondre
O
Oh oui !
C
Je suis super contente que tu as bien reçu mon cadeau pour ton anniversaire et surtout qu'il te fasse plaisir - tu ne dois certainement pas être confuse, tu m'avais aussi envoyé de jolies poulettes pour mon anniversaire qui m'avait fait grand plaisir - bisous et bonne soirée.
Répondre
O
Bisous bisous
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Tu as été gâtée ,,, très belle réalisation ,,, <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, <br /> bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
O
Merci<br /> Bonne fin de journée à toi<br /> Bisous
E
un très beau cadeau !!!!
Répondre
B
Que c'est beau bravo Cloeti!<br /> Bon apres midi<br /> Bises
Répondre
O
Oui, un grand bravo !<br /> Bisous
M
Pourrais-tu supprimer les captchas ???<br /> Je perds un temps fou pour te laisser un commentaire !<br /> MERCI Odile
Répondre
O
Je ne sais pas du tout comment faire ! Là, je prends 5 mn pendant que mon mari s'occupe de notre petit fils, mais je ne vais pas avoir beaucoup de temps jusqu'à jeudi prochain, car je vais être de permanence funérailles et j'envia déjà 5 de programme"es. <br /> Dès que j'ai le temps, je me penche sur le problème. <br /> Merci d'avoir persévéré.<br /> Bisous
M
Magnifique cadeau !<br /> Belle journée Odile, bisous
Répondre
D
En effet très joli cadeau<br /> Bizz
Répondre
O
Claudine est vraiment adorable.<br /> Bises