FELICITE - SUITE ET FIN

Publié le par ODILE

Bonjour les Copines,

Nous avons toujours nos deux monstres, depuis hier matin, et cet après midi comme hier, ils sont en train de noyer Abuelo. Ou tout au moins d'essayer !!!...

J'en profite donc pour venir vous faire un petit coucou.


Ma serviette est enfin terminée (pendant la sieste). Elle m'a demandé plus de temps que prévu car j'ai eu plusieurs visites de Pénélope. Mais j'ai réussi  la mettre dehors.

​​​​​​​Voici donc le résultat :

POUR FELICITE

POUR FELICITE

Je vais attendre que mon amie Anne rentre de vacances pour la faire passer à sa fille Alix. 

Ainsi ses 4 enfants auront leur serviette :

POUR ELOI

POUR ELOI

POUR BRIEUC

POUR BRIEUC

POUR AUGUSTINE

POUR AUGUSTINE

Et je vais maintenant me lancer dans le bleu, pour le fils de Louis.

A très bientôt
 

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle est très jolie celle ci aussi<br /> Bel ensemble !
Répondre
O
J'en ai commencé une deuxième, elle est bien lancée mais hier soir je devais saturer un peu et Pénélope en a profité !!!..<br /> Bises et bonne journée
M
Jolie comme tout cette serviette!! De beaux cadeaux qui sont utiles.<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
O
Et surtout ils sont appréciés, car la Maman sait le travail que ça représente.<br /> Bisous
D
Coucou Odile, <br /> Bravo pour cette superbe serviette de bain, elle termine une magnifique série.<br /> Biz Douby
Répondre
O
Plus que trois à broder. Mon amie Anne, avec trois enfants, à 9 petits enfants !!!..<br /> Bisous
S
Très sympa aussi. Bonne soirée. Biz
Répondre
O
Merci Simone, à très bientôt<br /> Bisous
D
Très jolies ces serviettes avec ces belles lettres<br /> Bizz
Répondre
O
Merci Delphine<br /> Bises et à bientôt
B
Pauvre Abuelo!!!hi hi!! ah la piscine quoi de mieux pour se rafraichir!<br /> Tes serviettes sont magnifiques autant les coloris des serviettes que les fils et puis ces petits coeurs ou ces petits lapins et oiseaux sont trop mignons!! c'est une jolie écriture ..parfois un peu plus compliqué à déchiffrer mais sinon c'est super !! bravo!!<br /> très bonne soirée.. toujours trop chaud!!<br /> bisous bisous
Répondre
O
Pas toujours évident à lire en effet, mais elles plaisaient.<br /> Bisous
J
courage et bravo pour tes broderies.<br /> Nous nous avons Danii depuis 8 jours et venons de récupérer son frère Anthony jusqu'à dimanche, puis retour chez leur papa et retour d'Anthony jeudi pour la fin de semaine et après VACANCES pour nous ouf !<br /> Contents de les avoir mais également contents de les rendre<br /> Bises<br /> Joëlle
Répondre
O
Eh ! oui, les Chic Ouf !<br /> Bisous
J
Tes petits monstres sont gâtés. Quoi de mieux, par cette grande chaleur, que jouer avec l'eau pour se rafraîchir. Les enfants adorent ça!<br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
O
Et les grands parents ne sont pas mécontents de partager ce plaisir !!!...<br /> Bon week à toi
O
Et les grands parents ne sont pas mécontents de faire aussi trempée !<br /> Bon week à toi