DECOUPAGES

Publié le par ODILE

Hier, je n'ai vraiment pas eu le temps de revenir vous voir comme prévu. 

 

​​​​​​​Vendredi les copains sont repartis à minuit, et j'ai passé une partie de la journée hier à ranger, faire de la vaisselle, et ... dormir !

 

Mais oui, après déjeuner je me suis écroulée dans un fauteuil et je me suis endormie aussitôt, réveil à 15h30 ! L'horreur ! Après ça j'étais mail fichue ...

 

Mais chose promise, chose due, je vais vous montrer la carte reçue de ma petite soeur :

 

 

DECOUPAGES

Et vous allez découvrir aussi le petit support de "pense bête" qu'elle m'a confectionné :

 

 

DECOUPAGES

Elle a une patience ... et une dextérité... je l'admire !

 

Depuis la fin du torchon, pas eu le temps de broder. Je vais essayer de terminer la bande de "zozios" pour la couverture de ma petite fille, puis il faut encore que je brode la sortie de bains. Ce n'est que pour fin avril, mais le temps passe vite. 

 

Il ya a aujourd'hui, à Corbas, pas très loin de chez moi (plus ou moins 45 minutes je crois), des Puces de Couturière. Je pensais y aller, mais j'ai été appelée au secours pour des funérailles mardi. J'ai rencontré la famille hier matin mais aujourd'hui j'ai dû finir de préparer ma célébration car demain j'ai une réunion. Et maintenant il est un  peu tard.

 

Alors je vais commencer par aller ranger mes crèches. Vous avez bien lu, j'en ai plusieurs, je les collectionne. J'aurais dû les défaire avant hier, mais vraiment pas eu le temps. Je vous les montrerai peut-être demain ... ou plus tard ?

 

Bonne fin de journée et à très bientôt

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Du beau travail ... bravo !<br /> Bises et bon courage
Répondre
O
Merci Simone,<br /> A bientôt
B
Oh la la , une carte en relief et avec plusieurs tableaux. Du très beau travail ! ! ! qui doit demander de la minutie . Je connais des collectionneuses de chouettes qui seraient envieuses. <br /> <br /> Tu es très très occupée, pense quand même à te reposer car ce temps hivernal ajoute à la fatigue<br /> Bises <br /> Bernadette
Répondre
O
Ce n'est pas la très grande forme, mais je tiens le coup.<br /> Bises
B
Tu m’as l'air débordée!! tu as bien fait de faire une sieste.. si tu t'es endormie c'est que tu en avais besoin!!<br /> tu diras à ta sœur toute mon admiration et mes félicitations pour cette magnifique carte!!! un tout grand bravo!! c'est très jolie!!<br /> oh oui montre nous tes crèches!!!<br /> gros bisous et belle fin de dimanche
Répondre
O
Je trasmettrai à ma sour.<br /> Pour les crèches, tu attendras demain.<br /> Bonne nuit
E
la carte est très belle !!!
Répondre
O
Je suis entièrement de ton avis.