CADEAU !

Publié le par ODILE

Connaissez-vous le blog d'Amélie Coquelicot ?

 

Elle créée de superbes bijoux, et pour Noël elle organise un tirage au sort pour offrir :

 

 

CADEAU !

Ces superbes boucles d'oreilles.

 

Allez-vite découvrir ce blog : ameliecoquelicot.over-blog.com, vous ne serez pas déçue.

Bisous

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tirage au sort demain...Merci d'avoir partagé, 10 personnes ont participé, c'est déjà bien ! A demain pour le résultat ! bisous chez toi
Répondre
O
Merci toi pour ta gentillesse.<br /> Bises
B
merci pour l'info..je ne suis pas "bijoux" je n'en porte jamais ( même pas mon alliance!!)<br /> très bonne semaine bisous
Répondre
O
Alors que moi, j'ai des bagues plein les doigts, des boucles, des chaînes, des bracelets !!!...<br /> Mais je ne ressemble pas encore à un arbre de Noël !