ROSES ET FAIENCES - 7 ET 8

Publié le par ODILE

Mon sac à pain étant terminé, j'ai ressorti le SAL 2016 de Maryse (les grilles de Maryse).

Si vous vous en souvenez, j'avais déjà brodé les 6 premières cases. Comme  cette broderie avance assez vite, je peux vous montrer aujourd'hui les cases 7 et 8, je viens juste de commencer la neuvième, ouf ! Je n'aime pas avoir des ouvrages qui traînent.

 

 

 

 

ROSE ET FAIENCES/6

ROSE ET FAIENCES/6

ROSES ET FAIENCES/7

ROSES ET FAIENCES/7

Et je vais devoir me trouver un nouvel ouvrage pour le "Brodons ensemble" de Louison (au Pays des Biscornus).

 

Je vais peut-être commencer le troisième "Colorisa" d'I.H.V. que j'ai acheté il y a ...??? A voir.

 

Maintenant je vais me coucher, bonne nuit.

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Du rose en attendant leprintemps. Bises
Répondre
O
Aujourd'hui, on aurait bien pu se croire au printemps !<br /> Bises à vous deux.
J
Tout en délicatesse cette broderie, c'est très joli.
Répondre
O
Maryse propose toujours de très belles broderies, c'et elle qui a tout le mérite.<br /> Bonne fin de journée
P
J'aime beaucoup ces teintes toutes douces.<br /> Le "Brodons ensemble" de Louison est vraiment sympa et agréable ; j'ai l'impression que le seul fait de ne pas subir de pression permet d'avancer courageusement ;-)<br /> A bientôt !
Répondre
O
Tu as raison, pas de pression, pas de stress, mais l'envie d'avancer pour partager.
E
joli !!!
Répondre
O
Merci Edith, à bientôt.