SERVIETTE INVITE/5

Publié le par ODILE

Et voici la dernière pour Michèle qui passera aussi la Saint Sylvestre avec nous.

 

 

SERVIETTE INVITE/5

Actuellement j'ai en cours le nid d'abeille pour Jacqueline, j'ai brodé 3 motifs sur 5, mais je vais encore avoir un problème, mes échevettes de fil 498 ne sont pas du même bain, je crains de ne pas pouvoir terminer ... Ca commence à m'agacer ces problèmes de coloris. Je ne sais jamais en commençant une broderie si j'aurais assez de fil avec l'échevette entamée, ou bien je tombe en panne, ou bien j'ai trois ou quatre échevettes entamées qui me restent sur les bras. J'essaye bien de les terminer avec de petits ouvrages, mais parfois elles s'accumulent. Pas grave !

 

Il faut maintenant que je termine le montage de mes cartes. Ca avance tout doucement, mais actuellement je suis de permanence funérailles et j'en célèbre tous les jours. Avec les rencontres des familles puis la préparation à la maison, ça me prend beaucoup de temps.  Et chaque célébration me "vide", pas pysiquement mais nerveusement, actuellement je me couche "comme les poules" et je m'écroule.

 

Je vous quitte pour continuer le ménage, car là aussi il y a un peu de laiser aller.

Bonne journée.

 

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je voulais te donner le même "truc" que Christiane, mais c'est délai fait. J'aime bien cette serviette rouge, peut être parce que c'est une couleur "de fête". BRAVO. Bises
Répondre
E
Bonsoir je comprends que ces moments soient difficiles mais tu sais combien vous apportez aux familles en détesse.....et ça c'est tres important <br /> bravo pour cette sétie de boderie , je ne suis pas allée sur mon blog depuis quelques temps il va falloir récuperer le retad<br /> <br /> à bientot Elisabeth
Répondre
O
Les familles nous apportent beaucoup aussi.<br /> En ce qui concerne ton silence, je commençais à m'inquiéter. Je suis allée voir si tu n'avais pas mis des articles en oubliant de cliquer sur la petite enveloppe, mais non. Alors je me suis dit que tu devais être bien occupée toi aussi à préparer es fêtes.<br /> A très bientôt
C
Une petite astuce pour utiliser tes échevettes entamées malgré les bains différents. Tu mets 1 brin de chaque échevette, ainsi la différence se verra beaucoup moins.
Répondre
O
Super, merci pour l'astuce ! Comme j'ai déjà brodé les trois motifs centraux, et que la différence de teinte n'est pas énorme, ça ne devrait pas se voir du tout pour les deux motifs qui restent. Je suis super contente.<br /> Bonne journée