ME REVOICI !

Publié le par ODILE

Après un long silence, me revoici donc. 

Pas grand chose à vous partager depuis le 15 Août, peu brodé (beaucoup de baby sitting), je travaille toujours sur le second coussin de ma soeur, et je n'en ai fait que la moitié !!!...

Et fin Septembre, vacances bien méritées, voyage au Srilanka. Superbe. Aussi, à défaut de broderie je vais vous montrer quelques photos de voyage :

Nous avons vu des Buddhas et des fresques

     DSCN1697               DSCN1719

des sites archéologiques :

                                      DSCN1751

des temples buddhistes ou hindous :

  DSCN1812      DSCN1831

des buffles et des éléphants sauvages :

  DSCN1798      DSCN1792

et des orchidées :

  DSCN1906      DSCN1909

et bien d'autres choses encore, ceci n'est qu'un aperçu.

Sur ce, je vais me remettre à la broderie,

A très bientôt

PS : Mes photos se placent toujours dans l'anarchie la plus complète, il faudra que j'invite un jour mon amie Bernadette pour m'expliquer comment les aligner à ma guise.

Publié dans LOISIRS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci d'avoir partagé ces photos avec nous... c'est sublime...
Répondre
O
Ce fut un beau voyage, j'en ai gardé un excellent souvenir.
J
merci d'avoir partagé avec nous ces photos , magnifique
Répondre
O
Ce fut un très beau voyage.<br /> Merci de ton passage sur mon blog, j'espère t'y retrouver bientôt.<br /> Bonne fin de journée
K
superbe je viens de faire un tour sur tes photos,voyages...<br /> continue bravo
Répondre
B
Etonnement de ma part car je découvre cet article. Je n'ai pas reçu la newsletter , annonçant sa parution. 0ver-blog . . .<br /> Un beau voyage au bout du monde , dépaysement total. Merci pour les deux cartes reçues.<br /> <br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
O
<br /> <br /> On sait bien qu'internet n'est pas fiable à 100% !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un superbe voyage dis donc !! Je comprends que tu aies peu brodé.
Répondre
O
<br /> <br /> Pourtant j'avais bien fait suivre mon ouvrage, mais le soir je "tombais raide morte de fatigue" !<br /> <br /> <br /> <br />