APPEL AUX FLEURS N° 21 DE GREENYE

Publié le par ODILE

J'ai décidé de répondre à l'appel d'Octobre. Pour ce faire, j'ai choisi un Fuchsia. J'ai un peu triché, car cette année je n'ai que des petits fuchias vivaces. Alors j'ai cherché dans mes photos de voyages, et j'en ai trouvé un, splendide, photographié à Madagascar

 

                                      IMG 0233

 

Mon dernier cactus avance, j'espère vous le montrer fin de semaine prochaine.

A bientôt

Odile 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Magnifiques ces fuchsias, je n'en avais jamais vu des comme ça !<br /> Merci et hop cueillis !<br /> Biz
Répondre
O
<br /> <br /> Si tu veux en voir en vrai, il faut aller à Madagascar !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Odile<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quelles fleurs magnifiques et quelle couleur. On devine qu' elles ont poussé sous un climat autre que le nôtre.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
O
<br /> <br /> Toute la végétation, là bas, est splendide ! Hibiscus, Orchidées, Frangipaniers, Daturas, Bougainvilliers, plus bien d'autres inconnues chez nous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J’adore les fushias, leur famille est si grande que l’on ne peut qu’y trouver son bonheur.
Répondre
O
<br /> <br /> C'est aussi une de mes fleurs préférée. Je tiens ça de ma grand mère.<br /> <br /> <br /> <br />