ACHATS

Publié le par ODILE

Bonjour les Filles,

Toujours un grand merci à toutes pour vos nombreux et gentils commentaires sur mes deux derniers articles. C'est une lecture super motivante.

Comme nous sommes privées de salon, (depuis bien trop longtemps), je me suis décidée à passer une commande à Renato.

Quatre séries de fiches que j'ai reçues hier, admirez :

MAGIE D'HIVER

MAGIE D'HIVER

DE PLUS PRES

DE PLUS PRES

JOYEUSE ATMOSPHERE

JOYEUSE ATMOSPHERE

ACHATS
RAFINE ET LUMINEUX

RAFINE ET LUMINEUX

DE PLUS PRES MAIS ORIGINAL DEJA PAS TRES NET ...

DE PLUS PRES MAIS ORIGINAL DEJA PAS TRES NET ...

RADIEUX ET RIANT

RADIEUX ET RIANT

DE PLUS PRES

DE PLUS PRES

Je suis ravie. Je vais pouvoir recommencer à broder des cartes, car c'est le but de mes achats.

Je vous montrerai ça en temps utile.

A bientôt

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu as eu raison de te faire plaisir, elles sont très belles<br /> Bizz
Répondre
L
de belles grilles sympa biz
Répondre
C
Que de jolies coeurs, j'adore maintenant il n'y a plus qu'à - il faut se faire plaisir dans ces temps si difficiles - gros bisous et bonne journée.
Répondre
S
c'est ravissant ! surtout les coeurs avec les boules de noel
Répondre
E
tu vas pouvoir faire de superbes cartes !
Répondre
P
De belles grilles pour de jolies cartes, de bien jolis achats.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
G
De beaux achats<br /> Bravo!<br /> Bon dimanche
Répondre
S
Des grilles du Maestro Renato.....<br /> Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
L
J'adore Renato, et je craque pour les coeurs, j'ai hâte de voir tes broderies, bon dimanche.
Répondre
L
Il me tarde de voir tes premières cartes. Tu vas être bien occupée au cours des mois à venir. Bisous et très bon dimanche.
Répondre