ME REVOICI

Publié le par ELAPH

DSCN0025LA GALERIE DES GLACES


De retour de Versailles, je suis sur un  petit nuage. Le Concert du Ténor Rolando Villazon, un enchantement. Et le cadre, l'Opéra Royal, magnifique. Grand moment de Béatitude ! Celles qui aiment la musique me comprendront sans doute.

Maintenant je vais me remettre à la broderie. Laquelle ? Je vais d'abord reprendre celle de ma soeur pour finir les aiguillées déjà prêtes (comme c'est un fil en dégradé, j'essaie de faire ça harmonieusement). Ensuite, je me remettrai  au cadeau de naissance, que j'ai commencé vendredi dernier à ma réunion mensuelle de "brodeuses-dentelières-tricoteuses-partchworkeuses  .....". La naissance étant prévue pour le mois prochain, je dois m'activer un peu. Je vous ferai suivre l'avancement des travaux.

Bonne journée !


Publié dans LOISIRS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article