COTCOTCOT ...

Publié le par ODILE

Javais peur que le coq s'ennuie, je lui ai brodé une compagne.

DSCN2016

 

Et voici les deux ensemble :

 

                                                DSCN2017

 

J'ai attaqué le gant qui doit aller avec la manique, j'ai presque terminé le premier motif, donc RV pour très bientôt

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ce joli coq arrivera t'il a séduire sa belle ? Bises
Répondre
O
<br /> <br /> Tu as droit au scoop : IL L'A FAIT !"<br /> <br /> <br /> Bientôt un nouvel article sur l'événement.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un bien joli couple parfaitement assorti.
Répondre
<br /> <br /> Je n'ai pas de mérite, j'ai suivi le modèle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh la la , quel couple glamour. La progéniture promet d' être belle .<br /> <br /> Bises sous la grisaille. Vous devez être dans le brouillard, en haut.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
<br /> <br /> Pas trop de brouillard ici, on est plutôt au-dessus.<br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />