COCORICO !

Publié le par ODILE

Le premier motif de la manique est terminé. J'ai commencé à lui broder une compagne. Pas facile de broder des petits quarts de points sur la toile aïda, mais je suis contente du résultat.

DSCN2013

A bientôt !

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est très beau ton coq, tu as dû y passer beaucoup de temps, ça m'a l'air très fin et minutieux.
Répondre
O
<br /> <br /> Il fut un temps où je notais les heures passées à chaque broderie, mais j'ai laissé tomber, c'est un peu démoralisant ! En ce qui concerne le coq, je travaille surtout le soir, un peu plus le<br /> W.E.  C'est minutieux, mais je préfère ça aux petiter croix alignées comme pour les coussins de ma soeur. <br /> <br /> <br /> La poule me semble un peu moins compliquée ...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />