ANNIVERSAIRE

Publié le par ODILE

Hier j'ai pris un an de plus !  Comme le temps passe vite...

​​​​​​​Nous l'avons fêté samedi avec nos trois monstres, et en même temps que celui de Joris qui a 11 ans aujourd'hui.

​​​​​​​Pour l'occasion j'ai eu droit à une belle orchidée :

ANNIVERSAIRE

C'est Joris qui l'a choisie. Elle ne correspond pas vraiment à celles que je préfère et Abuelo a bien essayé de l'aiguiller, mais il a décrété que c'était la plus belle. Et en effet c'est la plus belle puisque choisie par mon petit fils.

Toute la journée d'hier j'ai eu plein de coups de fil, courriels et SMS, et depuis le début de la semaine dernière sont arrivées beaucoup de cartes que je vous montrerai un autre jour.

​​​​​​​Mais d'ores et déjà un grand merci à toutes celles qui ont pensé à moi.
​​​​​​​Je vous embrasse toutes.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
les cadeaux des petits enfants sont les plus beaux
Répondre
T
Joyeux anniversaire miss Odile. J'espère que tu as bien profité de tes petits enfants. Bises
Répondre
D
Nous te souhaitons en retard un bon et joyeux anniversaire, encore quelques belles années avec la santé en plus<br /> Belle fleur<br /> Gros, gros bisous
Répondre
H
Bon anniversaire en retard. Très belle orchidée qu'à choisie ton petit fils. J'ai d'ailleurs la même. Bisous
Répondre
B
Bon anniversaire !
Répondre
B
Très belle orchidée, fleur que j'adore. Il est sur que ça ne peut être que la plus belle de toutes les fleurs, puisqu'elle a été choisi avec le coeur de ton petit fils<br /> Re bon anniversaire, ainsi que celui de Joris<br /> Bise
Répondre
L
Joyeux anniversaire, bises.
Répondre
G
Bon Anniversaire !<br /> Bon mardi très venteux
Répondre
C
Encore un bon anniversaire ma Chère Odile, mon petit envoi aura un peu de retard, mais il est envoyé avec beaucoup d'amitié - bon anniversaire à ton petit fils aussi aujourd'hui et ton orchidée est magnifique .bisous et bonne journée.
Répondre
Q
Elle est quand même bien jolie cette orchidée choisie avec le coeur.<br /> Et avec un jour ou deux de retard, je te souhaite un très bon anniversaire, mais à lire ton article, je suppose qu'il a été agréable.
Répondre