DESOLEE LES FILLES

Publié le par ODILE

DESOLEE LES FILLES

Mais je commence à ne plus donner l'heure !

La fatigue s'accumule, c'est moi qui reçois lundi, puis je vais avoir  mes trois monstres assez souvent car il n'y a pas de Centre Aéré pendant les vacances de Noël...

Je ne mets pas complètement mon blog en pause mais je vais lever un peu le pied.

De même je continuerai à vous visiter mais sans laisser forcément un commentaire.

Je vous dis "A la rentrée".

Et passez de Bonnes Fêtes 

 

 

DESOLEE LES FILLES

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Pense d'abord à ta famille et à toi. Bon réveillon et bonnes fêtes de Noël. Bisous
Répondre
L
pense à toi et ta famille, c'est l'essentiel<br /> BON REVEILLON et JOYEUX NOEL<br /> Biz karine
Répondre
P
Joyeuses Fêtes en famille<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Joyeuses Fêtes et profite bien de ta famille!<br /> Bises
Répondre
C
Bonnes fêtes à toi et ta famille.<br /> Bises
Répondre
G
hello profite bien de toute ta famille de tres bonne fetes bisous
Répondre
O
Bonne fêtes à toi et ta famille § Bises
Répondre
M
Moi également j'ai ma petite fille Alice 6 ans à partir du 26, ensuite, je vais garder la semaine suivante Margot 2 ans, repose toi quand tu peux, prends soin de toi, bon courage, passe de belles fêtes, gros bisous !
Répondre
B
Ces vacances scolaires sans offres de garde sont compliquées pour les parents qui travaillent.. Dans le périscolaire de Louise il y a la seconde semaine qui accueille les enfants mais pas entre Noël et Nouvel An Louise elle, a droit a ces deux semaines de repos <br /> Prends bien soin de toi et aussi courage pour ces jours de "garde"<br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et un Noël dans la joie et la bonne humeur<br /> gros bisous ( les blogs ont droit aussi à du repos!!)
Répondre
T
Très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. Reposes-toi et profites bien !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre