PORTE SERVIETTE

Publié le par ODILE

Mes petits enfants sont scolarisés à La Valla en Gier où ils habitent. Et ils mangent à la cantine.

​​​​​​​Excellente cantine d'ailleurs car les repas ont fournis par un super restaurateur réputé dans la région. Cela s'est mis en place après la Covid.

​​​​​​​Jusqu'ici ils utilisaient des serviette en papier, 😟et ils viennent de passer aux serviettes tissu, excellente initiative.😊

Mais bien sûr il faut les ranger, ces serviettes, quoi de mieux qu'un porte serviette brodé par Grand Mère ?

J'ai donc tout arrêté pour broder celui d'Astrid, d'abord, car elle savait ce qu'elle voulait :

Un papillon rose, bien sûr !

Un papillon rose, bien sûr !

Nolan voulait soit un casque de chevalier, soit une épée. Mais je n'ai rien trouvé sur Pinterest ni ailleurs. 😦 Mais il a trouvé une tortue qui lui plaisait, vous la découvrirez d'ici quelque temps.

Quant à Joris, il avait envie d'un serpent. Rien trouvé sur le coup, mais découvert un après son départ. J'ai envoyé une photo, j'attends la réponse.

​​​​​​​A bientôt pour la suite...

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bonne idée, ce retour aux fondamentaux et très très beau porte-serviette, bravo - hâte de voir celui avec le serpent - bises
Répondre
S
C'est pratique et joli comme tout ! Bravo !
Répondre
C
De toute beauté, j'adore.<br /> Bises
Répondre
L
quelle belle initiative de cette cantine super<br /> et toi tu as brodé un superbe porte serviette biz
Répondre
G
hello bien joli bisous
Répondre
D
Très joli porte serviette..belle soirée..
Répondre
G
J'adore<br /> Quel bonne idee !<br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Bravo pour ce magnifique porte serviette ,,, à bientôt de voir la suite ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
H
ravissante pochette. Tu vas avoir des commandes pour les copines. Bisous
Répondre
L
Astrid va être fière de montrer ce joli porte-serviette à ses copines et copains de la cantine. Bisous
Répondre