KUTZENHAUSEN 2023 - 2

Publié le par ODILE

KUTZENHAUSEN 2023 - 2

C'est officiel, les filles, je "monterai" à Kutzenhausen cette année, mon hôtel est réservé.

Je suis super contente, d'autant plus que c'est sans doute la seconde et dernière fois... un tel trajet toute seule dans ma C3, en prenant de l'âge ça va devenir difficile.

Je vais donc quitter Sainté jeudi matin, arrivée prévue en seconde partie d'après midi, pour repartir lundi matin. Ça me laisse du temps pour profiter et du Festival, et des environs, et surtout des copines virtuelles (ou non) qui auraient envie de me rencontrer pour faire plus ample connaissance.

Si donc vous êtes interressés, faites vous connaître que nous puissions organiser une rencontre.

A bientôt.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
quel dommage que je ne puisse y aller cette année. J'espère en 2024 et je souhaite que tu puisses y aller aussi. Peu importe l'âge...
Répondre
L
Bonne route et prudence profites bien
Répondre
S
Coucou, je vais aussi quitter mon chez moi, seule en camping car ... pour me rendre aux noces d'or d'amis ... autrement, je t'aurais bien emmenée ... gros bisous
Répondre
G
he bien je te souhaite de bien t amuser bisous
Répondre
M
Profites bien , et ce sera un plaisir d'avoir de tes retours de cette expo <br /> Bises
Répondre
O
Je te comprends pour le trajet ....Moi qui ai tant adoré conduire , j'étais capable de traverser la France en long en large et en travers , depuis quelques années , je n'ai plus envie de faire seule de grand trajet . A 2 ce n'est pas pareil ..... Profites bien de cette expo , j'en ai de très beaux souvenirs .
Répondre
B
Surtout soit prudente et dommage j'habite trop loin . Profite bien.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
Je te souhaite un bon voyage, de belles rencontres, ainsi qu'un séjour ensoleillé !<br /> Bises, beau dimanche !
Répondre
D
Comme nous en avons déjà discuté, nous y serons aussi, alors fais bonne route c'est vrai que c'est loin pour toi, même nous ne rentrons pas le soir, car Strasbourg la nuit et le matin, non merci et nous sommes dans la région, alors tu vois donc @ bientôt <br /> Bizzz
Répondre
C
dommage que je n'habite plus belfort, je t'aurai hébergée avec plaisir !!! A bientôt pour une rencontre dans ma nouvelle demeure??
Répondre