AUGUSTINE 2023 - 6

Publié le par ODILE

​​​​​Aujourd'hui, dans ma BAL, un envoi de Louison( http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/), fidèle d la première heure :

12 biscornus...

12 biscornus...

et encore 12 biscornus !

et encore 12 biscornus !

Je sais que chaque fois ils ont eu beaucoup de succès.

Un grand merci Louison

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont magnifiques.<br /> Bises
Répondre
L
waouh !! ils sont superbes biz
Répondre
S
magnifique !!!
Répondre
T
Un grand bravo à ton amie car ils sont superbe et font leur effet ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
D
Super, ils sont beaux<br /> Bizz
Répondre
L
Je suis contente que mes biscornus servent pour de bonnes causes. De gros bisous à Augustine. Bonne fin de journée.
Répondre
C
De magnifiques réalisations solidaires. Quel talent !<br /> Bises Mesdames
Répondre
C
Super magnifique - bravo et bisous
Répondre
S
Bel envoi.<br /> Sylvie
Répondre
B
quel générosité et surtout que ces biscornus sont beaux!! bravo à Louison.. et puis elle offre ses grilles si gentiment! mais je n'en ai encore jamais brodées!! pfff<br /> bon dimanche gros bisous
Répondre