DANS MA BAL...

Publié le par ODILE

... Une enveloppe envoyée par Odile (Nounours54), sans blog.

Késako ? Quelle bonne surprise ! C'est :

 

Une grille de R.P.

Une grille de R.P.

Elle l'a brodée et, connaissant mon "amour" de Renato, a pensé à me l'offrir.

Inutile de vous dire combien je suis contente, ravie, enchantée... Elle est trop jolie.

Je me suis dit tout d'abord : je vais la mettre de côté, trop d'encours en ce moment : 3 SAL, 2 échanges d'ATC, et mes cartes d'anniversaires... mais je ne suis pas certaine de résister très longtemps.

Affaire à suivre...

Mais encore mille mercis Odile.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolie grille de Rénato Parolin.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
O
Surtout contente que tu ne l'aies pas déjà ! Tu en as tellement de RP .....Quand on aime , on ne compte plus !!!! <br /> Elle est très agréable à broder .Ravie de t'avoir fait plaisir
Répondre
S
On ne résiste pas à une création du Maestro.<br /> Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
L
très belle attention, belle grille bravo à ton amie pour le kdo biz
Répondre
C
Oh encore une superbe grille de Rénato - il n'y a plus qu'à - bisous et bonne journée.
Répondre
D
Encore une magnifique grille de ton créateur fétiche qui va naitre sous tes doigts. Gros bisous. Douby
Répondre
P
Tu vas te régaler pour la broder cette belle grille <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
T
Oh ça va être super !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
G
hello ha oui super tres sympa bisous
Répondre
L
TRès jolie grille.
Répondre