BOX FETE DES MERES

Publié le par ODILE

Bonjour à Toutes,

Comme je le fais depuis plusieurs années, j'ai commandé à Delphine (http://lesfilsdurhin68.canalblog.com) sa box Fête des Mères.

Je l'ai reçue ce matin, et je n'ai pas attendu pour l'ouvrir.
​​​​​​​Et voici ce que j'ai découvert :

Tout d'abord une magnifique carte, dans des tons très lumineux.

Tout d'abord une magnifique carte, dans des tons très lumineux.

Un torchon brodé... que je vais sans doute offrir à ma Belle Fille qui collectionne les poules.

Un torchon brodé... que je vais sans doute offrir à ma Belle Fille qui collectionne les poules.

Un sachet d'infusion, à boire chaude ou glacée. Ça tombe bien, j'ai presque terminé celle qui est dans mon frigo.

Un sachet d'infusion, à boire chaude ou glacée. Ça tombe bien, j'ai presque terminé celle qui est dans mon frigo.

Un adorable petit cœur diffuseur de parfum. Celui-ci, j'ai intérêt à le planquer quand Astrid viendra à la maison.

Un adorable petit cœur diffuseur de parfum. Celui-ci, j'ai intérêt à le planquer quand Astrid viendra à la maison.

Un aimant pour aiguille à broder. Et celui-ci a un gros avantage, il est plat ! L'aiguille ne va pas glisser dessus.

Un aimant pour aiguille à broder. Et celui-ci a un gros avantage, il est plat ! L'aiguille ne va pas glisser dessus.

Quelques décos pour mes cartes...

Quelques décos pour mes cartes...

Un mini kit à broder, trop mignon! Il me servira sans doute pour une future carte ?

Un mini kit à broder, trop mignon! Il me servira sans doute pour une future carte ?

Une grille FDR

Une grille FDR

Un coupon de toile rose (j'ai déjà une idée d'utilisation) et une échevette de FDR bien sûr.

Un coupon de toile rose (j'ai déjà une idée d'utilisation) et une échevette de FDR bien sûr.

Et pour terminer, une barre de chocolat. Delphine sait que les brodeuses sont gourmandes.

Et pour terminer, une barre de chocolat. Delphine sait que les brodeuses sont gourmandes.

Alors encore un grand merci à Delphine (je lui ai déjà écrit) et à sa Maman qui participe toujours activement à l'élaboration des Box.

Maman dans la peine à laquelle nous penserons très fort dimanche...

A bientôt toutes.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une box bien garnie tu n'as pas attendu dimanche lol <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Merci, un grand merci pour cet article qui vante la box, oui avec maman, que nous avons préparé avec joie <br /> Gros bisous
Répondre
C
Jolie box.Tu es comme les enfants lorsqu'ils attendent le Père Noël, ils sont très impatients.<br /> bises
Répondre
Q
bien garnie cette box. C'est comme un cadeau de Noël...
Répondre
D
Une très jolie box..moi non plus je ne connaissais pas…Belle fin d’après-midi..
Répondre
L
Une bien chouette box que je ne connaissais pas!
Répondre
S
très jolie. Bravo pour ton achat. Bisous
Répondre
H
Une très belle box. Bisous
Répondre
L
Box sympathique.
Répondre
M
Très belle "box", bravo ! <br /> Bises bel aprèm
Répondre