PETITS GATEAUX ALSACIENS

Publié le par ODILE

Il y a quelques temps, Nicole (http://nicolbrod39.over-blog.com) a eu la gentillesse de nous donner une recettes de petits biscuits alsaciens.

Cette recette étant hyper facile, j'ai décidé de l'essayer ce matin avec ma petite fille dont c'était le mercredi.

Voici le résultat : 

PETITS GATEAUX ALSACIENS

Il sont délicieux, croustillants en surface et moelleux à l'intérieur. Et ils ont embaumé ma cuisine.

Encore merci Nicole, je pense que je referai souvent cette recette.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Je n'aurai qu'un mot : MIAM :D
Répondre
Q
ajoute un petit café, j'arrive...
Répondre
C
Ils ont l'air bien bon tes gâteaux.<br /> Bises
Répondre
M
en effet ils m'ont l'air bien appétissant bisous liliane
Répondre
L
Merci pour ce partage gourmand et cette bonne idée!
Répondre
B
C'est un atelier cuisine parfait pour ta petite Astrid!! Je serai bien tentée de l'essayer à mon tour! mais pas de petites cuisinières.. snif!! cela me manque terriblement mais.. j'ia l'espoir de reprendre!!<br /> gros bisous belle journée
Répondre
L
miam miam biz
Répondre
C
certainement avec de la farine de blé, donc pas pour mi !!!
Répondre
T
Cela parait effectivement sympathique. Je n'ai pour ma part pas été satisfaite de mes biscuits réalisés pour Noël. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
M
À essayer bien vite ;)<br /> Merci Odile :)<br /> Douce journée, bisous
Répondre