CARTES

Publié le par ODILE

Bonjour les Copines,

Tout d'abord, un grand merci pour vos encouragements concernant mon bazar ! C'est encourageant !

Et parlons broderie.

Comme tous les ans les petits ont eu droit à leur carte de Noël.

Et comme tous les ans les garçons ont eu des drôles d'idées.
Voici le choix de Joris :

PICACHU

PICACHU

Son Pokemon préféré ...

Et pour Nolan :

UN SCORPION

UN SCORPION

C'est sa dernière "passion" !!!

Quant à Astrid, elle voulait "Ana" ... je n'avais pas trop envie de mettre ça, le coussin m'avait suffi ! Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas la faire entrer sur une carte (Grand Mère Indigne ! Mais ce n'est qu'un tout petit mensonge...)

J'avais envie de lui broder deux petits lutins, mais je me suis fait rattraper par le temps.

Heureusement, elle adore les cœurs, elle a donc eu droit à un R.P. qui était déjà brodé !!!... :

CŒUR RENATO PAROLIN

CŒUR RENATO PAROLIN

Re Grand Mère indigne, tu lui refiles tes restes !

Mais les trois ont été ravis, c'est ce qui compte !

A+

Publié dans POINTS COMPTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elles sont très jolies ces cartes!
Répondre
C
Mais non tu n'es pas une grand mère indigne - tu fais énormément pour tes petits enfants - bisous et bon mardi.
Répondre
Q
dans l'année tu arriveras bien à trouver une Ana aux bonnes dimensions "grand mère indigne"<br /> mais tes petits sont contents, alors que demander de plus ?
Répondre
S
tu me fais bien rire, grand mère indigne ! ;-) Je suis sûre qu'ils ont tous été ravis de recevoir une jolie carte. Bravo ! Bises et bonne soirée
Répondre
O
Ce qui a compté pour eux , c'est la carte individuelle personnalisée !
Répondre
M
Très belle année.
Répondre
B
Sont bien jolies tes cartes <br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> Bravo pour tes belles cartes ,,, <br /> Je te souhaite une douce et belle année 2022 ainsi que la santé pour toi et tes proches ,,, <br /> Bises bises ,,, la mure brode
Répondre
L
de très belles cartes bravo
Répondre
C
Les 3 cartes sont bien jolies. Bravo . Tu me fais rire "Grand mère indigne"
Répondre